FANDOM

Bienvenue sur le wiki !
Il y a actuellement 72 articles sur le Wiki, et vous pouvez nous aider à l'agrandir !
Modifications récentes | Pages existantes | Pages demandées | Administrateur | Aide
Synopsis

Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton « Retour ». Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, mais en surpoids... Tout d'abord horrifiée par ce changement, Deb dans la peau de Jane découvre sa « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles. Mais elle va aussi découvrir qu'un de ses collègues de travail n'est autre que l'amour de sa vie : Grayson. Maintenant, elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d'ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret.

Derniere diffusion FR

22 juin 2014 sur Lifetime et 1 février 2015 sur Téva

Drop-dead-diva-Serie-Final-13
A la guerre comme à la guerre
Alors qu'Owen et Kim de raisonner Jane à propos de sa relation avec Ian, Stacy se retrouve coincer entre les deux.
Parallèlement, Teri a ses propres problèmes à régler avec Ian quand elle se rend compte que c'est son ancien camarade de classe qui a ruiner ses chances d'atteindre la célébrité. Owen et Jane se trouve dans des parties opposées durant une affaire pendant que Kim représente son ancien intérimaire renvoyé de son agence.
Lire l'article >>

Citation du mois
KIM [à son assistante (Nicole)] : Tu es virée !
TERI [à Nicole] : Vole quelques fournitures de bureau, je ne le dirai pas. (5x04)
Vous pouvez voter et faire des propositions pour les prochaines citations sur cette page.
 Jane
Jane-vignette
 Stacy
Stacy-vignette
 Teri
Teri-vignette
 Owen
Owen-vignette
 Kim
Kim-vignette
 Fred
Fred-vignette
 Luke
Luke-vignette
 Paul
Paul-vignette
 Parker
Parker-vignette
 
Juges-vignette

Le wiki vous conseille : Drop Dead Diva France (Facebook)

Navigation rapide